Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon tit monde
Archives
mon tit monde
Articles récents
mon tit monde
  • Vous voila sur mon tit blog. DE MON TITI MONDE A MOI (en passant par mes amis) !!! Alors lachez le plus de com's possible il y en a jamais de trop plus il y en aura mieu se sera j'ai plus qu'a vous dire bonne visite bisouxXxXxXxXxXxXxXx Xx ●●●●●●●●●●●
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2008

MOI

ChOu__bOul'__kekette.

tel sont mes mots favoris ( merci soAzou )

Bonjour, je m'apelle Marine , j'ai 15 ans .

Sinon , que dire pour me présenter, je suis en seconde et j'ai des amis bOul' que j'adore trop et j'imagine pas ma vie sans eux , J'AIME LA VIE , j'ai mes histoires d'amour ( j'ai le droit , non ? au passage je suis celibataire  , HEY ouais , mieux vaut être seule que mal accompagnée ) . LE CIEL EST BLEU , LES OISEAUX CHANTENT...

tel est ma devise , elle me remonte le morale , surtout quand on est enfermer en cours alors que dehors il y a un gran soleil et là ou a enfin notre heure de trou et on va dehors s'alonger au soleil dans l'herbe HUMMMMMMM le rêve , hey oui , l'herbe c'est toute ma vie ( HEy ! non pas ce que vous pensez , moi je touche pas a ça , non main oh !!! ) donc j'ai me l'herbe , j'aime me rouler dans l'herbe me rouler dedans , y ramasser des paquerettes ( je fais des couronnes et de s colliers avec ^^) VIVE LES PAQUERETTES et puis j'aime la COULEUR et para terminar  ME GUSTA MUCHO LA VIDA !!!!

sinon pour que vos voyez mieu  qui je suis , voici quelque photo de moi :

Image_43

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité